Bienvenue, Bianca !

Voilà maintenant deux semaines que nous avons récupéré notre petite boule de poils ! Je voulais partager avec vous quelques anecdotes de notre « roadtrip » pour aller chercher la miss.

Marley n’est pas venu avec nous pour le voyage, c’était un weekend en mode « girl power » !

Samedi 19 janvier 2019
C’est le grand jour !!

Direction La Tanière d’Odin à Orthez pour récupérer notre bébé !

On était tellement pressés que nous avons été flashés sur une route à 70km/h… (On vient tout juste de recevoir la prune par courrier, oups !)

L’arrivée à l’élevage était un moment que nous attendions depuis tellement longtemps, que nous étions dans tous nos états en arrivant ! Nous attendons ce chiot depuis septembre 2018, avant même sa conception !!

Forcément, on a gagatisé un bon moment devant tous les chiots, tous plus beaux les uns que les autres ! Mais notre cœur a réellement fondu lorsque nous avons pris notre fifille dans les bras… Elle nous a accueilli avec plein de bisous !

Joy a ensuite rencontré les chiots (c’était un grand moment pour elle, car elle n’a jamais été confronté à autant de chiots d’un coup !), avant de passer un petit moment privilégié avec sa nouvelle petite sœur.

Après avoir dit au revoir à toute la meute, notamment à la maman de Bianca et à tous ses frères et sœurs, nous avons quitté la Tanière avec beaucoup d’émotion. Merci encore à Corinne et JP Poiriez pour votre accueil chaleureux !

Première photo de famille !
Joy & Bianca

Nous voilà alors de retour sur la route, direction Perpignan pour y passer la nuit. Bianca a été super pour son premier long voyage en voiture, zéro accidents !

Nous nous sommes arrêtés fréquemment sur la route pour faire des arrêts pipi ! Nous en avons profité à chaque fois pour faire connaissance avec notre louloute, et l’habituer à notre présence…

…ainsi que celle de Joy.

Dimanche 20 janvier 2019
Contre toute attente, la première nuit s’est très bien passée !

Il y a eu une petite sortie pipi à 3h du matin, mais sinon pas d’accidents à l’intérieur ! Au top pour une petite louloute de 9 semaines seulement !

Une super relation a commencé doucement à s’installer entre Joy et Bianca, pour notre plus grand bonheur.

Au vu de notre proximité avec la mer, nous avons décidé de faire découvrir la plage et la Méditerranée à Bianca, avant de reprendre la route pour rentrer à la maison. Nous sommes allés à Canet-en-Roussillon, et les fifilles ont adoré !! Nous en avons profité pour faire plein de belles photos 🙂

Vous pouvez voir plus de photos ICI

Quel weekend incroyable !!

Nous avons hâte de vivre de belles aventures avec notre louloute ! ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s